Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les encarts marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publié ni utilisé à des fins commerciales.
Il est possible que votre commentaire ne soit pas visible immédiatement sur le livre d'or après publication, tant que nous n'avons pas procédé à une validation de celui-ci.
Nous nous réservons le droit d'éditer, supprimer ou de ne pas publier certains commentaires.
9 messages.
bernier de verdun a écrit le 20 octobre 2018
Quel plaisir de voir ces deux comédiens sur scène (la ressemblance physique et vocale de l' acteur avec Brassens est assez frappante) évoquer la vie de ce grand poète ! Nous nous sommes régalés. Brassens mérite pourtant une petite place au paradis. Continuez à nous présenter des spectacles de cette qualité et à venir dans nos campagnes pour nous les offrir ! Merci à vous.
Les Uns les Unes de Serémange a écrit le 19 juin 2017
Cité en scènes
« Bonjour merci pour hier soir à Knutange grande émotion qui nous transporte vers un ailleurs bien qu’on soit dans la ville.... J’avais déjà beaucoup aimé auparavant notamment à Fameck où je vis après être née à Knutange rue Dr Gautier au 38... ma maman italienne arrivée en France un 1er mai 53 m'a donné la vie à la maison. Attirée par les expositions de l’association « Au fil du temps ». J’y ai adhéré il y a quelques années et j’en suis devenue la secrétaire. Merci l’émotion que je ressens toujours quand j’arrive en haut de la côte de la rue Dr Gautier, vue sur le calvaire, ne m’a jamais quittée !! Mais hier soir elle a été nettement amplifiée Grâce À VOUS bises
Née en septembre 53.... il y a une quinzaine d’années on m’a dit "en riant" comme pour atténuer le propos.. déjà tu as escroqué la SNCF en ne payant pas le billet. Ma maman était enceinte.... cela pour vous dire aussi que j’ai été très touchée par votre chanson finale.... la vie n’est-elle pas un recommencement continuel... immigrés italiens hier et ceux d’aujourd'hui.... Je le sens si proche d’eux même plus de 60 ans après. Merciiiiiiiiii…
Marguerite Casarotti »
Nadia Rezette de Villerupt a écrit le 31 mai 2016
Faut-il passer au rouge? Telle est la question! En tout cas, allez voir FEU ROUGE par Les Uns, Les Unes
Les Uns, Les Unes de Villerupt a écrit le 31 mai 2016
Daniel Braucourt

Feu rouge vendredi 27 mai 2016

J'ai apprécié les mots qui suggèrent des inconnus!
Rémi Barbier de YUTZ a écrit le 3 mai 2016
Vendredi 29 avril 2016

Bravo Ghislain
Les trompettes de la renommée sonnent à Yutz:
Brassens est revenu!
Brassens est revenu!

Rémi Barbier